Aller au contenu
Éducation

La semaine de relâche, maintenant une réalité dans la Vallée-de-la-Gatineau

La semaine de relâche, maintenant une réalité dans la Vallée-de-la-Gatineau
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Il s’agit d’un projet-pilote qui pourrait aussi être tenté aux centres des Draveurs et des Portages-de-l’Outaouais.

Écoutez l’entrevue de  Nadine Carpentier, directrice générale du Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l’Outaouais.


« Après la première étape où vers la mi novembre, on a un haut taux d'absentéisme de la part des élèves et aussi des membres du personnel scolaire. Donc on a plus de billets médicaux. [...] Ça fait en sorte qu'on a dit on va l'essayer cette année, voir si ça peut pas avoir un effet, on va suivre les résultats naturellement par la suite. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Ce qu’il faut savoir sur la fameuse “taxe de bienvenue”
Une autre histoire de folie bureaucratique impliquant la SAAQ
Cette semaine les bières du 5e Baron !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00