Aller au contenu
Martin St-Louis bien en selle?

«Le coach ne bougera pas cette année» -Martin McGuire

«Le coach ne bougera pas cette année» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens (4-7-2) amorcent un séjour de quatre matchs sur les patinoires adverses, jeudi, en affrontant les Devils (8-5-2) au New Jersey.

C'est Samuel Montembeault qui sera devant le filet des Montréalais. Jacob Markstrom sera son vis-à-vis.

Les hommes de Martin St-Louis tenteront de mettre un terme à une série de quatre revers.  


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens de Cogeco Média, Martin McGuire, discuter de plusieurs sujets touchant l'équipe, dont l'avenir de l'entraîneur-chef derrière le banc.

«Le coach ne bougera pas cette année. C'est encore l'homme de la situation. Il a la bonne approche avec eux. La semaine passée, il a été dur avec eux, il a été distant avec eux. Puis là, ils ont eu deux bonnes performances, il s'est rapproché d'eux. Les gars ont répondu quand il a été tough. Hier, à l'entraînement, quand il a été plus mou avec eux, ils ont répondu aussi. Les joueurs croient en Martin St-Louis. Le problème, c'est pas ça. Ne cherchez pas de midi à 14 h. Le gars qui est en arrière du banc, il ne partira pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un acccès au réseau de santé pour tous les Québécois d'ici 2026?
«On produit trop en ce moment»
Elon Musk, Melania Trump et horoscope au menu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à