Aller au contenu
Colis volé ou disparu

Un rappel important : le fardeau de la preuve appartient au commerçant!

Un rappel important : le fardeau de la preuve appartient au commerçant!
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Notre directrice générale Josianne Delorme nous raconte sa mésaventure et Charles Tanguay de l’OPC nous dit comment fonctionne la loi québécoise.


 

« S'il se fait voler trop de colis, il finira par exiger la signature à la réception parce qu'il y a eu une époque où c'était systématique. On devait signer avant d'avoir notre colis. [...] Mais pour gagner de l'efficacité, on laisse les colis n'importe où. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Où est Kamala?
Problèmes de surverse... pas plus d'argent
Les ventes sont 2 ans en avance au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00