Aller au contenu

La situation de l'itinérance et de la toxicomanie à Gatineau

La situation de l'itinérance et de la toxicomanie à Gatineau
Site Robert-Guertin / Steeve Boulianne

Francine Mongeon, ancienne coordonnatrice du Centre Yolande Duval, critique la concentration des personnes en situation d'itinérance en un seul lieu.

Elle souligne l'importance de l'écoute et de l'adaptation des services aux besoins réels des personnes. Elle évoque également les problèmes liés à la santé mentale et la nécessité d'une approche personnalisée et de partenariats avec divers organismes.


Écoutez Francine Mongeon en entrevue avec Michel Langevin pour connaître tous les détails. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

La révélation de l'année au dernier gala de l'ADISQ sera dans la région
Négligence de la ville de Gatineau dans la gestion des infrastructures
Chocolats Favoris dans la chaloupe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00