Aller au contenu
Assemblée de l’Alliance des profs

«Ils souhaitent comprendre ce qui s'est passé au sein de leur syndicat»

«Ils souhaitent comprendre ce qui s'est passé au sein de leur syndicat»
L'école primaire Bedford à Montréal / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Plus de 200 enseignants ont demandé la tenue d’une assemblée extraordinaire de l’Alliance des professeurs de Montréal, dans la foulée des nombreuses controverses impliquant des écoles du Centre de services scolaires de Montréal. 


Écoutez la journaliste Valérie Lebeuf, qui a révélé la nouvelle, discuter de cette assemblée qui aura lieu le 19 novembre prochain, mardi, au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez. 

«Ce qu'ils souhaitent, c'est de comprendre ce qui s'est passé au sein de leur syndicat dans les sept années où il y a eu ces abus. Des membres de l'équipe école à Bedford ont tenté d'obtenir de l'aide, ont dénoncé la situation et rien ne s'est passé à ce moment-là. Ils souhaitent connaître aussi l'état de la situation actuelle dans les écoles du Centre des services scolaires de Montréal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Trudeau gagne-t-il des points avec son congé de TPS avant Noël?
Vol de plusieurs milliers de dollars de viande: «On est tous un peu bouleversés»
Vague de générosité des auditeurs du 98.5

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00