Aller au contenu

«Comme ville, on ne peut pas interdire le développement.» - Mario Aubé

«Comme ville, on ne peut pas interdire le développement.» - Mario Aubé
Mario Aubé, conseiller municipal / Youtube

Michel Langevin discute avec le conseiller Mario Aubé de la situation des infrastructures à Gatineau, où la construction est potentiellement limitée en raison de la capacité insuffisante des égouts.

Durant la semaine de réflexion budgétaire, Mario exprime son inquiétude quant à l'absence d'investissements significatifs dans le budget pour résoudre ce problème.

Il souligne l'importance de cogner à la porte du fédéral pour obtenir des fonds et de donner un signal fort en investissant dans les infrastructures pour éviter un moratoire sur le développement, malgré la majorité du parti au pouvoir et la position de la mairesse. 

On est en pleine crise du logement, ça serait la pire affaire à faire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Quelques spectacles à voir en fin de semaine!
Steven MacKinnon est confiant dans la médiation de Postes Canada
Déficit de 11 milliards de dollars malgré une croissance économique de 1,2 %

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00