Aller au contenu

Movember: «Il faut entamer le dialogue»

Movember: «Il faut entamer le dialogue»
La commission / Cogeco Média

La campagne Movember est de retour au Québec pour le mois de novembre. Ce mouvement, qui vise à sensibiliser sur les maladies masculines, invite les hommes à porter la moustache pour un mois.

Hilario Medeiros, chef d'équipe par intérim du centre services TI au 98.5 FM, est impliqué dans ce mouvement depuis 14 ans.

Xich-Vê est une femme s'implique dans la cause, elle est «Mo Sister» depuis 12 ans. Elle porte une moustache chaque matin pendant un mois.

«Xich-Vê est une femme qui s'implique dans la cause en tant que «Mo Sister» depuis 12 ans. Elle porte une moustache chaque matin pendant un mois.»

Xich-Vê organise aussi un encan silencieux pour le Movember afin d'encourager les gens à faire des dons.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

3 mois de congé parental pour Nadeau-Dubois: «C'est l'occasion de me reprendre»
«Politiquement, le ministre touche une corde sensible auprès des électeurs»
«Il faut se demander si l'adulte est devenu intolérant ou plutôt saturé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00