Aller au contenu
Triste anniversaire

Il y a 10 ans, un militaire était abattu au Parlement

Il y a 10 ans, un militaire était abattu  au Parlement
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Un événement qui a changé la vie de plusieurs personnes dont celle de Louis Létourneau, ex-garde du corps du premier ministre de l’époque, Stephen Harper. 

Écoutez son entrevue avec notre animateur Louis-Philippe Brulé.

« Il est passé une quinzaine de pieds devant moi en courant, puis il aurait pu se tourner et juste pointer [son arme] vers moi. Moi j'étais complètement à découvert. J'étais comme dans une entrée pour la porte du caucus, donc j'avais aucun moyen de me cacher. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un premier vrai test pour les Sens et ça va de mal en pis pour le Rouge & Noir
Début de l’opération d’abattage des cerfs de Virginie à Longueuil
Un projet de 40 logements passera finalement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00