Aller au contenu
Le billet d'humeur

«Les Québécoises et les Québécois, on est fatigués», affirme Étienne Marcoux

«Les Québécoises et les Québécois, on est fatigués», affirme Étienne Marcoux
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Étienne Marcoux estime que les Québécois et les Québécoises sont fatigués. Avec une touche d'humour, l'animateur au 96.9 CKOI analyse la situation et donne ses conseils pour remédier à notre fatigue collective.


Écoutez l'auteur et animateur au 96.9 livrer son billet d'humeur au micro de Philippe Cantin.


«Je regarde l'actualité et je pense que les Québécoises et les Québécois, on est fatigués, on est épuisés. Prenez les cotes d'écoute de la télévision présentement. La semaine, l'émission la plus populaire, c'est Stat. La force de Stat, ce n’est pas l'écriture, ce n’est pas le jeu des comédiens. Oh non, c'est l'heure de diffusion. Ça commence à 7 h et à 7 h et demie on ferme la shop.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Étienne Marcoux

Vasectomie: le livre de poche
Impact de la sécheresse sur le prix du café: «On doit sauver les Tim Hortons!»
Est-il acceptable qu'un restaurant impose une politique d'âge minimum ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30