Aller au contenu
Pour les débardeurs du port débraient-ils?

Avec la grève au port de Montréal, les cadeaux de Noël sont-ils menacés?

Avec la grève au port de Montréal, les cadeaux de Noël sont-ils menacés?
Annie Boilard / Cogeco Média

Les débardeurs du Port de Montréal ont déclenché une grève illimitée des heures supplémentaires.

Les analystes estiment que cela ralentira la manipulation de 50% des marchandises. 

Saviez-vous que les employés du Port de Montréal sont protégés par une convention collective fermée? Quelles sont les spécificités d’une convention collective fermée?

Dans sa chronique, Annie Boilard nous parle également des conditions de travail et des salaires des débardeurs et des impacts pour l'économie québécoise. 


Réécoutez l'entrevue que nous a accordé la présidente de la firme spécialisée en recrutement et gestion de talents Annie Boilard. Vous pouvez en apprendre plus en consultant le site de l'entreprise sur reseau-annie.ca

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Annie Boilard

Savez-vous repérer un menteur au travail?
Combien de personnes heureuses au travail connaissez-vous?
Tout juste de retour de vacances et déjà fatigué?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00