Aller au contenu
Le billet d'humeur de Hugo Meunier

«Le fossé entre les nouvelles insignifiantes et les importantes se creuse»

«Le fossé entre les nouvelles insignifiantes et les importantes se creuse»
Hugo Meunier / Cogeco Média

Alors que la Floride est frappée de plein fouet par l'ouragan Milton, le Québec n'en avait que pour la dispute entre Dany Turcotte et Guy A. Lepage, déplore Hugo Meunier.


Écoutez le dernier billet d'humeur au micro de Philippe Cantin


«J'ai l'impression ces temps-ci que le fossé entre les nouvelles insignifiantes et les importantes se creuse un peu plus chaque semaine. On parle d'ouragan et de guerre au Moyen-Orient, puis bang : topo complet sur la maman qui vend des Glitter Freckles et qui est en train de s'émouvoir aux nouvelles parce que Taylor Swift se barbouille la face avec son produit et que ça fait exploser ses ventes de 2 500 %.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Meunier

La peur de la mort vue par Hugo Meunier
Hugo Meunier n'était pas d'humeur à rire pour son billet du vendredi...
«C'est comme si Voldemort reprenait le pouvoir» -Hugo Meunier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00