Aller au contenu
La commission

Pourquoi est-on autant à «boutte»?

Pourquoi est-on autant à «boutte»?
Maude Goyer / Cogeco Média

Avez-vous l'impression que tout le monde est à boutte ces temps-ci?

C'est le constat que fait Maude Goyer dans sa chronique de vendredi dernier. La chroniqueuse se penche sur les raisons pour lesquelles de nombreuses personnes se sentent au bout du rouleau.


Écoutez Maude Goyer discuter de la fatigue chronique et de ses conséquences comme la dépression, l'irritabilité et le manque de sommeil, au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Faut-il plaindre les hommes?
Allergies Québec: une campagne de sensibilisation contre-productive?
L'école Bedford, la SAAQ et l'humanisme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00