Aller au contenu
REVUE DE PRESSE

75 % des employés de Vidéotron ont votés en faveur de l'entente de principe

75 % des employés de Vidéotron ont votés en faveur de l'entente de principe
Vidéotron / La Presse canadienne

La planète actualité avec Michel Langevin.

Michel Langevin discute des dépenses électorales à la mairie de Gatineau. À l’exception de Yves Ducharme (30,9 %) et de la mairesse Maude Marquis-Bissonnette (41,68 %), aucun des candidats à l’élection partielle n’a obtenu le seuil de 15 % des voix prévu par la loi pour voir leurs dépenses électorales remboursées par l’État évalué à plus de 85 milles pour la mairesse de Gatineau. 

L'animateur Michel Langevin revient également sur la bagarre à l'école polyvalente Nicolas-Gatineau. Il vous parle aussi du droit de préemption de la Ville de Gatineau concernant l'héritage immobilier de Monsieur Tassé et la possibilité que la ville ne reçoive pas de taxe de bienvenue. 


Écoutez Michel Langevin dans la planète actualité pour connaître les sujets d'actualité de l'heure.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Milton inquiète les résidents!
La saison de la LNH est à nos portes!
Les jours Prime d'Amazon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00