Aller au contenu

Un couple de l’Outaouais cherche une mère porteuse par Facebook

Un couple de l’Outaouais cherche une mère porteuse par Facebook
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Après trois rondes de fécondation in-vitro et 6 fausses-couches, Josianne Besner et son conjoint Danny Charron de Papineauville ont décidé de se trouver une mère porteuse.


Après la publication sur Facebook, Josianne a reçu une trentaine de messages en moins de 2 jours. 


Écoutez l’entrevue réalisée par l’animateur Frédéric Bisson avec Josianne Besner qui nous explique toutes les épreuves qu’elle a dû affronter depuis 10 ans.

« Les deuils à chaque fois. Je sais pas où je prenais la force de recommencer à chaque fois. Tout le monde me le demande. Pis j'ai aucune idée, Ça vient juste tout seul je pense. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Chirurgie de la cataracte: les choses ont bien changé avec le temps!
Des épiceries auraient surfacturé la viande vendue en barquettes
Une nouvelle épicerie sans commis dans le Vieux-Hull

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00