Aller au contenu
Course à la chefferie du PLQ

André Fortin : pas question d’appuyer Pablo Rodriguez pour l’instant.

André Fortin : pas question d’appuyer Pablo Rodriguez pour l’instant.
Le député de Pontiac, André Fortin / La Presse Canadienne

André Fortin ne va pas appuyer Pablo Rodriguez dans sa course à la chefferie au PLQ


Le député de Pontiac était au micro de LP Brulé ce midi.  Il nous parle aussi de la période de questions à l’Assemblée nationale qui était en partie consacrée à deux dossiers qui touchent l’Outaouais.


« J'ai vu Monsieur Rodriguez commencer à mettre certains concepts généraux sur la table aujourd'hui. D'autres candidats ont fait la même chose au cours des dernières semaines, mais il va vraiment falloir me pencher sur les différentes visions et voir laquelle nous, on coïncide le mieux, et celle que je pense que les gens de l'Outaouais ont. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

On se prépare pour le match de l’année dans la Ligue canadienne!
Le fumage à froid
L'intelligence artificielle ouvre une toute nouvelle porte pour les fraudeurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00