Aller au contenu
11 albums en quatre ans

«Je n'obéis qu'à des débordements d'émotions» -Lynda Lemay

«Je n'obéis qu'à des débordements d'émotions» -Lynda Lemay
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Lynda Lemay a réalisé par moins de 11 albums entre 2020 et 2023, marqué par une collaboration avec l'Orchestre métropolitain et l'arrangeur Simon Leclerc.


Écoutez Lynda Lemay commenter cette période et parler de la rentrée montréalaise de son nouveau spectacle en compagnie de Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


Cette dernière discute de son processus créatif guidé par «des débordements d'émotions».

Elle parle aussi de son indépendance artistique, soulignant son succès en francophonie grâce à des rencontres majeures comme Charles Aznavour.

Lynda Lemay mentionne également l'importance de ses rencontres avec le public et prépare ses prochaines performances à l'Olympia de Paris.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Chrystia Freeland va avoir de la difficulté à battre Mark Carney»
«L'impression d'être devant des idoles» -Catherine Beauchamp
Trois mois de végétalisme: «Ma santé s'est énormément améliorée» -Katia Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00