Aller au contenu
Le Gala des prix Gémeaux

«C'est un Salon de la télé, dans le fond» -Pierre-Yves Lord

«C'est un Salon de la télé, dans le fond» -Pierre-Yves Lord
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le Gala des prix Gémeaux sera diffusé à Radio-Canada, dimanche soir, pour sa 39ᵉ édition, avec, pour une deuxième année d'affilée, Pierre-Yves Lord à l'animation.


Écoutez Pierre-Yves Lord, quelque part entre deux répétitions, parler du gala à venir en compagnie de Catherine Beauchamp et de Philippe Cantin.


L'animateur partage son excitation pour l'événement, mentionnant une vision tunnel dans la préparation et le plaisir de travailler en équipe. Il souligne l'importance de la télévision jeunesse et des défis de la consommation des médias à l'ère numérique.

En revanche, il ne planifie pas être à ce poste pour plusieurs années.

«Je ne me magasine pas une job. Je ne me magasine pas un contrat à long terme. Ce serait présomptueux et je pense que je passerais à côté de ce que c'est. J'apprécie vraiment le privilège et la confiance qu'on a en moi de me donner les commandes d'un show comme celui-là. Ceci dit, c'est pas mon one man show, ça vivait très bien avant moi et ça va très bien vivre après moi.»

«Le gala des prix Gémeaux, c'est un peu comme le Salon du livre, de l'habitation ou de l'auto. Tu vas là pas nécessairement pour acheter, mais tu vas là pour t'inspirer. Pour voir quelle est l'offre et les nouvelles tendances. Nous, c'est un Salon de la télé, dans le fond.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Comment la Corée du Sud tente de contrer le faible taux de natalité
Trump et Musk: «Deux coqs dans une basse-cour, ça ne fait pas bon ménage»
«Ce qui se passe à Trois-Rivières reste à Trois-Rivières» -Hugo Meunier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00