Aller au contenu
Amira Elghawaby fait encore des siennes

«Je n'ai pas juste un malaise, je trouve ça inacceptable» -Pascale Déry

«Je n'ai pas juste un malaise, je trouve ça inacceptable» -Pascale Déry
La ministre Pascale Déry / La Presse Canadienne

La ministre de l’Enseignement supérieur, Pascale Déry, réclame la démission de la représentante du gouvernement fédéral en matière de lutte contre l'islamophobie.

Le Journal de Montréal rapporte qu'Amira Elghawaby a recommandé aux cégeps et universités d'augmenter le nombre de professeurs musulmans, et d'offrir des formations sur l'islamophobie pour mieux protéger les étudiants et les manifestants opposés au conflit à Gaza.


Écoutez Mme Déry réagir aux recommandations d'Amira Elghawaby à l'émission de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.


«Je n'ai pas juste un malaise, je trouve ça inacceptable. C'est cette même personne qui a tenu des propos odieux envers les Québécois, qui a traité sa majorité de racistes. Honnêtement, je pense que ça va trop loin. Il y a des dérapages de son côté qu'il faut absolument dénoncer aujourd'hui.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un philanthrope donne 1 M$ à l’Hôpital pour enfants de Montréal
Les biscuits de Robin-Joël Cool et Viviane Audet
Une entreprise d'ici développe des jumeaux virtuels pour détecter le cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct