Aller au contenu
Camp des recrues

«On voit des joueurs qui menacent le temps de jeu de joueurs plus établis»

«On voit des joueurs qui menacent le temps de jeu de joueurs plus établis»
Le camp des recrues des Canadiens en 2023 / PC/Christine Muschi

Après avoir tous deux participé à l'émission spéciale de la rentrée radiophonique au réseau Cogeco, Mario Langlois et Martin McGuire reprennent leurs discussions en vue du début de la saison à venir des Canadiens de Montréal.


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au 98.5, et Mario Langlois, animateur des Amateurs de sports à la même station, parler du camp des recrues des Canadiens à venir.


Cette année, le camp en question se déroulera au Centre Bell et mettre aux prises les jeunes de l'organisation du Tricolore et ceux des Maple Leafs de Toronto.

Pour Martin McGuire, ce camp est idéal pour repérer les talents émergents et les surprises potentielles, comme l'a été Arber Xhekaj dans le passé.

«Est-ce que je peux transposer ce joueur à la gauche de Suzuki? Est-ce que ce gars-là peut menacer le temps de glace de Brendan Gallagher? Est-ce que ce gars-là peut créer une surprise à la défense? Ça n'arrivait pas dans les années passées, où ça arrivait très peu. Mais là, on voit maintenant qu'il y a des joueurs qui menacent le temps de jeu des vétérans ou des joueurs un peu plus établis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je pense qu'on a la vraie photo des Canadiens 2024-25» -José Théodore
«Je sens que c'est sur du solide» -Stéphane Waite
«Moi, Lane Hutson m'a impressionné ce soir» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

0:00
5:05
0:00
16:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00