Aller au contenu
Santé

La visite du ministre Dubé laisse un goût amer à SOS Outaouais

La visite du ministre Dubé laisse un goût amer à SOS Outaouais
SOS Outaouais / SOS Outaouais

Le mouvement SOS Outaouais qui revendique un meilleur accès aux soins de santé dans la région s'apprête à passer à la deuxième vitesse en terme de stratégie de communication.

Depuis sa création en juin dernier, SOS Outaouais avait préconisé une approche sans confrontation avec le gouvernement.

Or, rien ne s'améliore dans les soins de santé en Outaouais, alors que le ministre Dubé estime même que la région n'est pas la plus dépourvue au chapitre de la santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

A défaut de démissionner, Trudeau remanie son cabinet…
Sa réaction au remaniement et ses voeux de Noël
Ce qu’il faut vérifier avant d’acheter un condo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00