Aller au contenu
À Ottawa ou à Montréal?

Le flou entourant Pablo Rodriguez: «C'est pas très fair play pour ses collègues»

Le flou entourant Pablo Rodriguez: «C'est pas très fair play pour ses collègues»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le suspense se poursuit à propos de la suite de la carrière politique du lieutenant québécois du Parti libéral du Canada, Pablo Rodriguez.

Présent à Halifax dans le cadre du caucus du cabinet Trudeau, qui a débuté hier soir, le ministre des Transports a dû répondre à plusieurs questions sur la possibilité qu'il brigue la chefferie du Parti libéral du Québec.

Il est resté très évasif.

«Les informations que je possède, c'est que Justin Trudeau met aussi de la pression sur Pablo Rodriguez [...] Alors, politiquement, il est dans une position extrêmement inconfortable et c'est le cas aussi pour ses collègues. C'est pas très fair-play pour ses collègues...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le manque d'infirmières retarde des traitements de chimiothérapie
Le syndicat des Teamsters ne soutiendra pas Kamala Harris
Une mère accusée de meurtre prémédité sur son fils de cinq ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00