Aller au contenu
Les deux côtés de la médaille

Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau

Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau
Patricia Ann Beaulieu, Florence Dubé-Moreau, Lauren Duvernay-Tardif et Isabelle Éthier. / Cogeco Média

Pour les besoins du segment Les deux côtés de la médaille, Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Éthier nous proposent un duo de choc exceptionnel.


Laurent Duvernay-Tardif, ex-joueur de football de la NFL, actuel médecin et entrepreneur, et Florence Dubé-Moreau, autrice d'un livre, forment un couple dans la vie et aussi en qualité de co-présidents de la Fondation Laurence Verner.


Le couple discute de son engagement envers les jeunes à travers leur fondation qui offre des activités parascolaires en arts et en sport.


«On aime ça rallier des gens autour de causes», note LDT.

Florence et Laurent partagent leur vision sur l'importance de l'égalité et de l'inclusion dans le sport, notamment pour les femmes. Ils soulignent l'impact des modèles féminins dans le sport et l'importance de l'accessibilité aux activités physiques pour les jeunes filles.

Ils évoquent également leur propre expérience dans la NFL et l'importance de la passion, de l'entourage et de l'équipe dans leur succès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Éthier

Un nouveau balado consacré aux sports féminins
«La LCF paraît très mal» -Yanick St-Denis
Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00