Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un «fruity boyfriend»?

Qu'est-ce qu'un «fruity boyfriend»?
Ludovick Bourdages / Cogeco Média

Au micro d'Élisabeth Crête, Ludovick Bourdages discute d'une nouvelle tendance, les «Fruity Boyfriends».

L'expression britannique, popularisée sur les réseaux sociaux comme TikTok, désigne des hommes doux et efféminés. Un magazine britannique s'est penché sur le phénomène et le tout a été récupéré depuis les derniers jours par les autres médias.

Donc, qu'est-ce qu'un «Fruity Boyfriend»?

«C'est un gars mince avec une moustache, des Levi's vintage et un genre ivres, des livres vintage et un genre tote bag style friperie avec une chemise un peu trop grande. C'est comme un moyen pour les femmes de dire qu'il y a quelque chose de bon, de progressiste chez les hommes avec lequel elles sont en couple. Ce nouvel homme idéal serait plus ouvert avec ses émotions, à la communication. Il ne serait pas toxique, ni misogyne et plus inclusif.»

On écoute Ludovick Bourdages...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Nous ne sommes pas des Américains» -Justin Trudeau, à CNN
Un premier élu souhaite briguer la chefferie libérale
Les défis à venir face à la maladie d'Alzheimer

Vous aimerez aussi

0:00
7:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct