Aller au contenu

Le «love money» pour l'achat d'une première propriété

Le «love money» pour l'achat d'une première propriété
Les dessous de l'immobilier / Cogeco Média

Mélanie Bergeron et Jeffrey Subranni abordent l'aide financière familiale pour l'accès à la propriété, aussi appelée «love money», samedi, à l'émission Les dessous de l'immobilier.

Les animateurs discutent aussi des difficultés que les jeunes éprouvent pour l'achat de leur première maison en 2024.

«C'est pas tout le monde qui est à l'aise de demander ça aux parents. Tu sais, les parents ont travaillé dur toute leur vie. Puis oui, on a de l'équité sur la maison, mais ils sont pas nécessairement riches.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mélanie Bergeron

Changer de propriété : qu'est-ce qui vous retient ?
Est-ce que les petits luxes augmentent réellement la valeur de votre propriété ?
Acheter pour louer, est-ce encore une bonne idée ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00