Aller au contenu
Violence conjugale au tennis

«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»
Alexander Zverev à Roland-Garros / La Presse Canadienne

Le joueur de tennis Alexander Zverev, accusé d'avoir causé des lésions corporelles à son ex-conjointe en 2022, a tout de même été en mesure de participer au prestigieux tournoi de tennis Roland-Garros, malgré son procès. 

Or, les accusations criminelles sont tombées grâce à une entente à l'amiable entre le principal intéressé et son ex-conjointe. 

On apprend toutefois que ce n'est pas la première fois que l'Allemand de 27 ans fait face à des accusations de violence conjugale...


Écoutez la chronique de Jean-Luc Brassard sur Alexander Zverev au micro de Luc Ferrandez, mardi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

«Les joueurs sont fatigués»
Des Jeux olympiques d'hiver à... Nice?
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct