Aller au contenu

Les Celtics de Boston, trop forts pour la ligue?

Les Celtics de Boston, trop forts pour la ligue?
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Les Celtics de Boston sont-ils trop forts pour la NBA?

Maxime Paquet et Jérémie Rainville discutent de la finale du circuit dominée 2-0 par les Celtics contre les Mavericks de Dallas.

Les Celtics, qui ont la meilleure équipe offensive de l'histoire de leur franchise - ce qui n'est pas banal quand on connaît leur passé glorieux - ont remporté les deux premiers matchs à domicile par 18 et 7 points, respectivement.

On écoute Maxim P. Paquet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

12e victoire en 14 matchs pour le Rocket de Laval
«Les filles ont vraiment volé la vedette»
«On a quelques places de disponibles et la compétition est relevée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00