Aller au contenu
Dans la municipalité de Les Cèdres

Permis pour jouer dans la rue: «Parfois je perds confiance en l'humanité»

Permis pour jouer dans la rue: «Parfois je perds confiance en l'humanité»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Jean-Luc Brassard qui commente plusieurs sujets, dont le permis exigé pour jouer dans la rue à Les Cèdres.

«Les Cèdres, c'est pas gros, c'est une toute petite municipalité. Elle est très belle. Je peux dire que les rues résidentielles ne sont pas vraiment achalandées. Alors c'est une nouvelle qui m'a doublement surpris. On dit que les enfants ont besoin d'un permis municipal pour jouer au hockey ou au ballon dans les rues. La municipalité est loin d'être la seule à avoir encadré cette pratique qui est tolérée de longue date. On dit que c'est une exigence du code de la sécurité routière qui interdit d'occuper la chaussée sans y être autorisé.»

«Parfois je perds confiance en l'humanité...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Les Celtics, champions 2024 de la NBA
«Les joueurs sont fatigués»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00