Aller au contenu

Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?

Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le point de vue de notre spécialiste en marketing, Luc Dupont, sur la nouvelle pizza qui fait tant jaser.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

20 novembre, Journée nationale de l’enfant
Le CISSSO promet un retour à la “normale” d’ici la mi-décembre
Tant qu’à faire des rénos, pourquoi pas prioriser celles qui rapportent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00