Aller au contenu

Retour sur le «divorce» de l’heure dans le monde du marketing

Retour sur le «divorce» de l’heure dans le monde du marketing
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le point de vue du professeur Luc Dupont sur la fin du partenariat entre Nike et Tiger Woods.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Introduction de l'émission LP, le midi et les nouvelles avec PJ Séguin
Cette semaine, notre expert répond à vos questions!
A la demande générale, le chef Colosse est encore en vedette semaine!

Vous aimerez aussi

0:00
6:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00