Aller au contenu

Retour sur le «divorce» de l’heure dans le monde du marketing

Retour sur le «divorce» de l’heure dans le monde du marketing
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le point de vue du professeur Luc Dupont sur la fin du partenariat entre Nike et Tiger Woods.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Neige et Hockey dans la Chaloupe!
Vendredi fou : est-ce que les gens sont encore fous ?
Le Canada promet des drônes à la frontière

Vous aimerez aussi

0:00
12:43
0:00
10:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00