Aller au contenu

Une maman de l'Outaouais lance un cri du cœur

Une maman de l'Outaouais lance un cri du cœur
Salle de classe / Pixabay

Alors que les mouvements de grève prennent de l'ampleur dans le milieu scolaire, une maman de l'Outaouais lance un cri du cœur. 

Marilyn Léveillé dit trouver désolante l'attitude du gouvernement Legault envers les enseignants. 

La mère de deux enfants, dont un avec des besoins particuliers, se range derrière le personnel scolaire. 

C'est vraiment très frustrant, je trouve, comme parent, que le gouvernement fait très peu d'effort de son côté jusqu'à ce qu'il y aille une menace de la part des enseignants qui font tellement avec peu.

Rappelons que dans le cadre de la grève du personnel scolaire le 6 novembre, les cours reprendront à compter de l'heure du midi dans la plupart des écoles en Outaouais. 

Les enseignants, qui ont eux aussi un mandat de grève générale illimitée en main, doivent se prononcer sur une date de début de grève demain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Bousculade élève-enseignant à Nicolas-Gatineau
L'impact du Collège Saint-Alexandre sur les enfants de Noël à Cogeco
La chaloupe de Noël à Cogeco

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00