Aller au contenu

Les itinérants sur le site de Guertin ne veulent pas partir?

Les itinérants sur le site de Guertin ne veulent pas partir?
Gîte Ami / Facebook

La directrice générale du Gîte Ami ne s'oppose pas à la décision de la ville de retirer les roulottes du site Guertin. 

Lise Paradis croit que la multiplication de ce type de campement peut entraîner des problèmes, notamment au niveau du chauffage à l'approche de l'hiver. 

Les gens payent un loyer de 250$ par mois, mais comment on va chauffer ces roulottes-là cet hiver, on parle de génératrice, de gaz donc qui va payer pour le chauffage? Présentement le CISSSO a annoncé 40 places de transition au Motel Montcalm, c'est une solution qu'on veut proposer...

Une tournée des personnes qui se sont installés dans les roulottes sera effectuée cette semaine pour noter leurs préoccupations.

Un ménage du secteur doit être effectué cette semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Les suggestions vins de Benoit Desjardins.
Des tensions à Gatineau
Bousculade élève-enseignant à Nicolas-Gatineau

Vous aimerez aussi

0:00
9:34
0:00
6:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00