Aller au contenu

Les cartes de fidélité, est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Les cartes de fidélité, est-ce que ça vaut vraiment la peine?
Caroline Bertrand / Cogeco Média

Oui mais peut-être plus pour les entreprises que pour les consommateurs. Les détails avec Caroline qui nous parle aussi des risques de récessions.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Cette semaine, notre expert répond à vos questions!
Introduction de l'émission LP, le midi et les nouvelles avec PJ Séguin
A la demande générale, le chef Colosse est encore en vedette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00