Aller au contenu
Fermetures de restaurants

«Je vois quelque chose qui dégringole» -Louis-François Marcotte

«Je vois quelque chose qui dégringole» -Louis-François Marcotte
Un restaurant / Getty Images

Louis-François Marcotte, chef et entrepreneur médiatique, est une figure bien connue dans le large milieu de la restauration.

Il a d'ailleurs ouvert une autre succursale de son restaurant, Chez Cheval, au cours de l'été, cette fois, sur le chemin du Fer-à-Cheval à Ste-Julie.

En compagnie de Patrick Lagacé et Catherine Beaucoup, il admet être préoccupé par ce qu'il voit dans son milieu.

«Les restaurants, il en ferme beaucoup actuellement. Je croyais voir la vague de fermetures post-COVID il y a comme un an. Et puis, ça n'a comme pas eu lieu si rapidement que ça. Là, actuellement, je vois quelque chose qui dégringole beaucoup plus rapidement que je pensais.»

Il note que les encans d'équipements de restaurant qui ferment sont «très, très généreux depuis le début de l'été. Il y en a quasi aux deux semaines et des encans où il peut y avoir cinq, six restaurants par encan. C'est symptomatique.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Maxime Pedneaud-Jobin à la tête du Musée national de l'histoire du Québec
«On devrait connaître l'identité des 23 joueurs aujourd'hui»
«Je serai nerveux, mais ce sera un bon stress!» -Samuel Montembeault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00