Aller au contenu
Grève du transport scolaire

Autobus Campeau blâme le gouvernement

Autobus Campeau blâme le gouvernement
Autobus scolaire / Archives 104,7

Un transporteur scolaire de la région blâme directement le gouvernement du Québec pour expliquer la grève qui affecte des milliers d'élèves en Outaouais.

Jonathan Lauzon, directeur général de la compagnie Autobus Campeau affirme que les transporteurs se seraient fait promettre par écrit que le gouvernement se pencherait sur leur situation.

Les transporteurs s'attendaient à recevoir 4 mille dollars de plus par autobus.

Or, l'engagement n'aurait pas été respecté.

On avait un engagement par écrit du gouvernement de nous rencontrer, promesse qui n'a pas été tenue. C'est la raison pour laquelle je le dis haut et fort aujourd'hui parce que l'entreprise est ciblée par les parents.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

L'impact du Collège Saint-Alexandre sur les enfants de Noël à Cogeco
L'impact de Noël à Cogeco sur le CAVAC de l'Outaouais
Road trip fatal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00