Aller au contenu
Il veut mener la bataille jusqu'au bout

Le pédobuster Joey Chartrand se défend sur nos ondes

Le pédobuster Joey Chartrand se défend sur nos ondes
Joey Chartrand / Facebook

Le chasseur de pédophiles qui a été arrêté et accusé la semaine dernière, Joey Chartrand affirme qu'il n'a jamais utilisé de photos de personnes d'âge mineur pour confronter ses cibles.

Parmi les accusations auxquelles lui et certains des co-accusés sont confrontés, on retrouve l'acte d'accusation "distribution de matériel pornographique juvénile".

Dans une entrevue avec Michel Langevin, il a dénoncé ses conditions de détention après son arrestation, et il s'est expliqué sur la provenance des photos qui servaient à appâter les présumés pédophiles…

Ils disent qu'on a distribué des photos d'enfants. On n'a jamais fait ça. Les photos qu'on utilisait, c'était des photos de Normand Philippe avec le filtre cure de rajeunissement. Aussi, des photos de Mélissa Breton qu'on utilisait comme appât féminin. Ce sont des amis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Bousculade élève-enseignant à Nicolas-Gatineau
Les suggestions vins de Benoit Desjardins.
Road trip fatal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00