Aller au contenu
Entraînement obsessif

Il doit maintenant se déplacer à l'aide d'un déambulateur

Il doit maintenant se déplacer à l'aide d'un déambulateur
Luc Paré avant et après / Courtoisie

Un haltérophile de 55 ans, Luc Paré, qui s'est blessé sérieusement en poussant des poids regrette s'être entraîné de façon obsessive pendant des décennies.

Dans une entrevue accordée à l'animateur Michel Langevin, Monsieur Paré a raconté qu'il a senti une douleur et entendu un craquement dans son dos en soulevant un poids.

La charge excessive a fait en sorte que ses vertèbres se sont écrasés, si bien qu'il devra être opéré dans le bas du dos afin de retrouver une vie plus normale.

Dans l'intervale, l'athlète de Gatineau se déplace à l'aide d'un déambulateur.

Tous mes disques sont écrasés, donc le haut du dos est inopérable. Le chirurgien va réparer mon bas de dos seulement. Il m'a dit que tout ça était à cause de la surcharge constante et que je ne reviendrai jamais comme avant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Chronique Bière
L'absence d'implication du gouvernement du Québec
Arena de Thurso

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00