Aller au contenu

Chronique marketing avec Luc Dupont. L’effet de la Covid s’est fait sentir en 2020 et le virage va se poursuivre en 2021.

Chronique marketing avec Luc Dupont. L’effet de la Covid s’est fait sentir en 2020 et le virage va se poursuivre en 2021.
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Des médicaments comme Ozempic font réagir les géants de l’alimentation
LNH: quel est l’impact pour une équipe de ne pas faire les séries?
Coupe du monde de soccer: le volet canadien coûtera beaucoup plus cher que prévu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00