nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pas de répit pour Price qui affrontera les Flames

Pas de répit pour Price qui affrontera les Flames

Shea Weber (98,5 Sports/Cogeco Média)

C'est Carey Price qui sera d'office pour un septième match de suite, jeudi, alors que le Canadien reçoit la visite des Flames de Calgary au Centre Bell.

Claude Julien l'a confirmé, mercredi, après l'entraînement des siens.

Depuis son retour au jeu, le 25 novembre, Price montre un impressionant dossier de 5-1-0, une moyenne de 1,67 et un taux d'arrêts de 94%.

Pas d'entraînement pour Weber et Drouin

Le défenseur Shea Weber et l'attaquant Jonathan Drouin n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin. 

Weber, qui a inscrit deux buts dans la défaite de 4-3 face aux Blues, subit des traitements pour soigner quelques bobos.

Drouin, qui a raté les trois derniers matchs des siens, souffre maintenant d'un virus.

Par ailleurs, l'attaquant Artturi Lehkonen a patiné en solitaire pendant une vingtaine de minutes avec le thérapeute sportif Graham Rynbend.

Les trios et duos

Pacioretty - Danault - Shaw
Galchenyuk - de la Rose - Byron
Hudon - Plekanec - Gallagher
Deslauriers - Froese - Carr

Alzner - Petry
Benn - Schlemko
Mete/Morrow - Jerabek

Price
Niemi


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.