nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«C’est un peu plus long que prévu» -Carey Price

«C’est un peu plus long que prévu» -Carey Price
Carey Price (Cogeco Média)

«C’est un peu plus long que prévu» -Carey Price. Les derniers détails sur sa blessure.

il y a 11 jours

Carey Price a tenu à faire une mise au point concernant sa blessure au bas du corps, mardi matin.

Le gardien du Canadien, qui s'entraînait en solitaire depuis quelques jours, a confirmé qu’il ne chausserait pas les patins avant jeudi parce que sa réadaptation ne se passe pas exactement comme il l’aurait souhaité.

«C’est un peu plus long que prévu, a reconnu le no 31 qui a aussi précisé s’être blessé le 2 novembre, contre le Wild, au Minnesota. Je m’attendais à ce que ça prenne environ deux semaines.»

Il se veut rassurant

L’athlète de 30 ans a aussi tenu à rassurer les partisans : sa blessure au bas du corps n’a aucun lien avec celle subie en 2015 qui l’a forcé à rater la très grande partie de la saison. 

Price mentionne aussi que sa blessure est toujours considérée comme «mineure» et qu'il serait en mesure de jouer si le Canadien était en séries éliminatoires.

Il a par ailleurs admis que le brio de Charlie Lindgren lui permettait d'allonger son repos.

«Charlie joue bien et il ne fait aucun doute que ça me donne plus de temps.»

Le gardien continue d'affirmer qu'il sera de retour bientôt, mais refuse de donner un échéancier.

Chronique de Jeremy Filosa

il y a 11 jours


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.