nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mark Streit au ballottage

Mark Streit au ballottage

Le CH soumet le défenseur Mark Streit au ballottage. 

il y a 10 jours

Le Canadien a-t-il une meilleure défensive que l'année passée ? Il faudrait reposer la question au directeur général de l'équipe Marc Bergevin.

L'une de ses acquisitions de l'été, le défenseur Mark Streit, a été soumis au ballottage jeudi midi. Le réseau Sportsnet rapportait, mercredi, que le Tricolore cherchait à l'échanger.

Streit avait signé un contrat d'une saison avec le Tricolore d'une valeur de 700 000 $, au cours de l'été. 

Si aucune des 30 autres équipes ne le réclame d'ici 24 heures, le Suisse de 39 ans sera cédé au club-école des Canadiens, le Rocket de Laval.

Tout porte à croire que David Schlemko effectuera un retour dans la formation montréalaise, samedi, qui affrontera les Maple Leafs de Toronto.


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.