nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«Ils sont en train de leur jouer le même tour que le Canadien» - Dany Dubé

«Ils sont en train de leur jouer le même tour que le Canadien» - Dany Dubé
Photo AP/Nick Wass

Une autre fin de match qui se termine en queue de poisson pour les partisans des Capitals

Le commentaire de Dany Dubé: les équipes les plus impressionnantes des séries de la LNH 2018

il y a 8 jours

Les séries éliminatoires de la Ligue nationale sont en cours sans le Canadien de Montréal et toutes les formations en lice avaient disputé au moins deux matchs avant les rencontres de lundi.

En compagnie de Mario Langlois aux Amateurs de sports, l’analyste Dany Dubé a souligné quelques éléments qui l’on marqué depuis le début des batailles du printemps.

L’équipe qui l’a le plus impressionné jusqu’ici?

« J’ai un petit quelque chose actuellement pour les Blue Jackets de Columbus, une équipe qui passe un peu sous le radar, a dit Dubé. Ils se font bombarder, mais ils trouvent le moyen de marquer quatre buts en moyenne par match.

« C’était l’équipe la plus prolifique, offensivement, au mois de mars. Je trouve qu’ils ont maintenu une bonne vitesse de croisière. On peut parler aussi de Las Vegas… Je pense que c’est l’histoire de l’année dans la Ligue nationale, il n’y a pas de doute là-dessus. Mais je m’attendais quand même à avoir une bonne série de Las Vegas.

« Washington, c’est une bonne équipe et Ils (les Blue Jackets) sont en train de leur jouer le même tour que le Canadien l’avait fait en 2010. »

L'analyste explique aussi pourquoi l'unité défensive des Maple Leafs de Toronto en a plein les bras face aux attaquants des Bruins de Boston.

 

Écoutez l’entrevue intégrale…

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1306
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.