nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le match entre les Blues Jays et les Indians annulé

Le match entre les Blues Jays et les Indians annulé
Twitter / @Indians

CLEVELAND - Il n'y a pas qu'au Québec que Dame Nature fait des siennes! Pour une deuxième journée consécutive, la pluie a forcé l'annulation du match entre les Blue Jays de Toronto et les Indians de Cleveland.

La décision a été prise quelques heures avant le premier lancer du match, qui était prévu pour 13 h 10. La rencontre de samedi a également été annulée à cause du mauvais temps à Cleveland.

Les Blue Jays et les Indians disputeront un programme double traditionnel le jeudi 3 mai, journée lors de laquelle les deux clubs devaient être en congé. Le premier match s'amorcera à 13 h 10.

Pour les Indians, Corey Kluber (1-1), le lauréat en titre du trophée Cy Young dans la Ligue américaine, devait affronter Jaime Garcia (1-0).

Lors du seul match entre les deux équipes, qui avait lieu vendredi soir, les Blue Jays ont mis fin à une séquence de cinq victoires des Indians grâce à un gain de 8-4.

Les Blue Jays entameront lundi soir une série de trois matchs à domicile contre les Royals de Kansas City au Centre Rogers.

Quant aux Indians, ils voyageront à San Juan pour disputer une série de deux rencontres contre les Twins du Minnesota à compter de mardi.

Pas de match pour les Braves et les Cubs

Une pluie constante tombait sur la région de Chicago dimanche matin, forçant l'annulation du dernier match de la série entre les Braves d'Atlanta et les Cubs de Chicago. Le match sera repris le 14 mai à 13 h 20.

Le temps était également humide, froid et venteux samedi, mais les deux formations se sont tout de même affrontées. Les Cubs sont venus de l'arrière pour arracher un gain de 14-10. Après la rencontre, les deux équipes ont critiqué la décision de jouer le match.

Sur demande

En direct de 12:00 à 15:00

2150
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.