nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Escaliers roulants toujours hors service à l'hôpital de Gatineau

Escaliers roulants toujours hors service à l'hôpital de Gatineau

Près de 8 mois après le décès d'un octogénaire à l'hôpital de Gatineau, les escaliers roulants situés dans l'entrée principale sont toujours hors service.

Une enquête du coroner avait été déclenchée pour faire la lumière sur l'incident qui a coûté la vie à un patient de 87 ans, qui a chuté d'un des escaliers en fonction en mai dernier.

L'homme, dont l'état de santé était déjà précaire, est décédé quatre jours plus tard. Le rapport d'enquête n'a toujours pas été dévoilé.

Des inspections ont été réalisées sur les escaliers roulants et des recommandations ont été émises afin de les rendre plus sécuritaires.

Des travaux doivent être effectués pour ralentir la vitesse et installer des poteaux pour empêcher les usagers en fauteuil roulant d'y accéder. Or, il manque encore quelques pièces pour pouvoir finaliser les réparations.

Le CISSS de l'Outaouais avait laissé entendre que les travaux seraient terminés avant la fin 2017. Toutefois, le délai a été prolongé pour une réouverture avant le 1er mars prochain.

 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.