nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un pas de plus pour sauvegarder le lac Beauchamp

Un pas de plus pour sauvegarder le lac Beauchamp
Photo: Ville de Gatineau

La Ville de Gatineau franchit une nouvelle étape dans son plan de sauvegarde du lac Beauchamp en accordant un contrat de 114 000$ pour soutenir la gestion environnementale.

La firme CIMA+, soit la seule à avoir déposé une soumission conforme, réalisera les plans et devis pour la gestion des eaux de ruissellement. Un sentier d'accès universel et un stationnement écologique seront aussi aménagés.

Les travaux devraient débuter l'été prochain et se poursuivront à l'automne. Ils s'inscrivent d'ailleurs dans le cadre d'un vaste projet de l'ordre de 955 000 dollars.

Il est possible que des activités récréatives soient interrompues pendant la durée des travaux pour des raisons de sécurité. Des fermetures ponctuelles pourraient aussi être nécessaires.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.