nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Outaouais: de l'argent pour combler l'écart de financement en matière de santé

Outaouais: de l'argent pour combler l'écart de financement en matière de santé

Stéphanie Vallée et Jean Hébert

il y a 6 jours

Québec octroie une enveloppe supplémentaire de 16 millions de dollars à l'Outaouais pour corriger les iniquités dans le réseau de la santé à travers la province.

L’argent permettra de combler l’écart entre les régions et de maintenir l'accessibilité pour en arriver à un niveau comparable.

La ministre de l’Outaouais, Stéphanie Vallée, explique que différents facteurs ont été analysés pour diviser les 300 millions en financement de façon équitable.

Le CISSS de l’Outaouais déposera un plan d’action au cours des prochaines semaines afin d’identifier les besoins comme l’indique le PDG, Jean Hébert.

Le travail déjà amorcé pour rapatrier les soins dans la région se poursuit en parallèle.

Sur demande

En direct de 12:00 à 15:00

2127
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.