nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le maire Pedneaud-Jobin n'a pas les mêmes chiffres que la CAQ sur les inondations

Le maire Pedneaud-Jobin n'a pas les mêmes chiffres que la CAQ sur les inondations

Seulement 10% des dossiers des sinistrés du printemps dernier en Outaouais ont été réglés.

Selon les chiffres du ministère de la sécurité publique obtenus par la Coalition Avenir Québec, seulement 124 dossiers sur 1253 sont réglés en Outaouais.

La CAQ dénonce que Québec avait promis de réduire les formalités administratives pour s'assurer que les citoyens touchés puissent rapidement entreprendre la reconstruction de leur résidence.


Or le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin est sceptique car ce n'est pas les mêmes chiffres dont sa Ville dispose.

 

Pour qu'un dossier soit considéré comme étant fermé au provincial, il faut que tous les travaux soient exécutés et que toutes les factures aient été approuvées.

 

 

 

 

Le maire Pedneaud-Jobin croit que les dossiers des inondations se règlent normalement

il y a 2 mois

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1318
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.