nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Laissée seule pendant 14h par manque de préposés aux bénéficiaires

Laissée seule pendant 14h par manque de préposés aux bénéficiaires

Une patiente atteinte d’Alzheimer en Outaouais a fait les frais du manque de préposés aux bénéficiaires dans les résidences privées.

Peneloppe Ellis, une dame de 76 ans, a été laissée seule pendant 14h sans que personne ne passe à sa chambre du Château Symmes, dans le secteur Aylmer.

Selon Le Droit, des caméras de surveillances dans la chambre ont permis de savoir qu’elle y est resté de 20h le soir jusqu’à 10h le lendemain matin.

Lorsque des proches se sont présentés le lendemain elle était dans ses excréments, toujours alité dans des vêtements souillés et personne n’avait encore intervenu à la résidence.

La famille a écrit à plusieurs reprises depuis juin dernier pour se plaindre du manque de propreté dans la chambre.

La directrice générale de la résidence, Marie-André Malette a dit prendre le cas au sérieux et avoir élaboré un plan d’intervention avec la famille.
Elle ajoute dans l’article qu’elle dit souvent aux familles qu’elle n’a pas d’arbre dans la cour pour faire pousser des préposés aux bénéficiaires.


 

 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.