nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Fin du seul guichet automatique de Desjardins à Ripon

Fin du seul guichet automatique de Desjardins à Ripon

Un mouvement de contestation s'organise à Ripon à la suite de la fermeture du seul guichet automatique de la Caisse Desjardins.

L'institution bancaire a informé les autorités du village qu'elle fermait le guichet, en raison de la baisse de l'achalandage.

Dans les faits, le guichet est fermé depuis le début octobre alors qu'un véhicule a défoncé la façade de l,édifice où est situé le guichet et la Caisse a annoncé qu'elle ne le rouvrirait pas.

Une pétition a été lancée pour forcer la Caisse Desjardins a revoir sa décision.

L'institution mise de plus en plus sur les transactions par Internet alors la grogne se fait sentir parmi les gens plus âgés.



 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.