nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Martin Coiteux demande des explications à l'UPAC

Martin Coiteux demande des explications à l'UPAC
PC

Martin Coiteux

À la suite d'un rapport faisant état d'un climat de travail difficile à l'Unité permanente anticorruption, le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, a demandé des comptes au patron de l'UPAC, Robert Lafrenière.

M. Coiteux lui a écrit une lettre où il lui demande de faire un compte-rendu de ses actions pour améliorer le climat de travail au sein de l’organisation.

(Avec La Presse canadienne) 

Les chefs: Climat de travail difficile à l'UPAC. Et il semble bien que le chantier Davie n'obtiendra pas de nouveaux contrats avant Noël.

il y a 10 jours

UPAC : Martin Coiteux demande à Robert Lafrenière de lui rendre des comptes.

il y a 10 jours


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.