nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un syndicat veut mettre Phénix à la poubelle.

Un syndicat veut mettre Phénix à la poubelle.

Tout jeter à la poubelle et recommencer à zéro.


Voilà ce qu'un des syndicats qui représentent les fonctionnaires fédéraux propose pour libérer ses membres du chaos du système de paye Phénix.


La présidente de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada, Debi Daviau, veut qu'un nouveau système de paye soit mis sur pied par les fonctionnaires fédéraux et qui, selon elle, ont l'expertise qu'il faut.

Extrait Debi Daviau

il y a un mois

Le syndicat ajoute que ses membres ont perdu tout espoir que le gouvernement puisse régler les problèmes du système Phénix. 

 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.